Mes potes côté Hédé / St-st

Publié le par feude

Voici un présentation de mes potes, il est important de noter qu'il règne une mauvaise ambiance entre les deux groupes sauf pour moi et Charlènes qui nous retriuvons entre les deux et cette position délicate représente de nombreuses difficultés à surmonter.


Enfin voici quelques potes

Voici Damien, un pote très jovial qui organise régulièrement des soirées festive chez lui à la Ville Allée, certaines personnes parles même de la "Ville où faut aller". Je vais y revenir plus tard dans une rubrique spéciale.


Voici pierro, lui aussi je le connait depuis la maternelle, il fait parti du club très fermé des jeunes habitants de Saint saint, un bon pote.


Voici Vincent de la Bézardière, un notable de Bazouges, il se trouve être un fier compagnon de rigolade et de beuverie quoique, il est en train de perdre la main. Lui, je le connait depuis le CP.


Voici Eric,un vieux solide capable de rester jusqu'a tard le matin à presque toute les soirée, fier rigolard, toujours joyeux. C'est un compagnon indispensable pour passer une bonne soirée.


Ca c'est le gars Guy, de sont vrai nom Guillaume, maçon à grandes mains,  il adore le  Ricard et  peu difficilement ce passer de lui pour une  soirée,  ce charmant garçon  à  toujours le  sourire surtout lorsqu'il est au volant de sa ZX crachant moult décibels.


Et voici Cédric, c'est un bon gars bien de chez nous, il est actuellement au lycée st Etienne de Cesson. Noctambule notoire, il se passionne pour la pêche en boîte de nuit et l'alcool en soirées.


Je vous présente Pierre, fidèle acolyte de Cédric, se passione énormément pour le PepperMint, une boisson à la menthe coûtant la modique somme d'environt 4 à 5 €.


Là c'est Arthur, je le connait moins que les autre mais je l'apprécie de plus en plus, Je n'est pas grand chose de plus à dire, je complèterait plus tard.


La suite avec Ronan dit mettre Grilloux comme en témoignent ces images, Solide bonhomme de Bazouges, aime boire ( surtout de la goutte), jouer avec sa voiture sur le sable et rire de bon coeur.
C'est le gars à droite.


Un collègue de Ronan, je vous présente Romain de Bazouges, un gars bien de chez nous qui n'a pas de difficulté à faire des conneries et à dire de la merde.



Je vais maintenat passer aux filles du groupe de Hédé Saint saint et les environs


Je vais commencer par ordre alphabétique:

1- Anne-Laure ( à ne pas confondre avec l'autre )

C'est la copine de Ronan, je ne la connait que depuis quelques mois, elle affiche toujours un sourire joyeux, aime rire et s'amuser.




























2-Voici Magalie
Une charmante demoiselle de Saint saint vie la semaine à Nantes et le Week-End à Saint saint. Idem rigole beaucoup (ave cun rire bien particulié)





























3-Mélanie
Une fille très gentille voisine de Ronan, comme les autres joyeuse et sympathique

Publié dans Hédé et Saint saint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dam pour sieut nan vla du bo monde !!! c pas mal pour faire de sblogs mai c assez compliké !! je trouve gnniarff ... en tou cas mon ami ta de sacré belle foto ki me plairai bien notament celle d'erquy ^^ !!  sinon ba la foto de moi o chapo je la trouve sublime, et puis je voulai te dire ossi je sai pa si ta vu sur le blog de charlène jai laissé des comm, et notament sur une foto de toi ou je m'excuse de pas avoir tenu l'allonge a erquy je t'explike listoire enfin bon ... lol ...
Répondre